Catherine Sanfaçon, CPA Auditrice
Associée, directrice générale
Catherine a commencé sa carrière dans un cabinet comptable de Québec en 2011 tout en terminant ses études. Elle a intégré l'équipe ABP Services conseils en 2014 où elle intervient dans la tenue de livres et la préparation et l'analyse des rapports financiers pour les entreprises et organismes à but non lucratif de nombreux secteurs d'activités. Elle est également responsable des impôts des sociétés, des successions, des fiducies et des particuliers.
Elle possède un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval et un diplôme de microprogramme de 2e cycle en expertise professionnelle préparatoire au titre CGA.
Alexandra Jean, CPA Auditrice
Associée en certification
Alexandra a terminé son baccalauréat et son diplôme d'étude supérieure en comptabilité de l'Université de Sherbrooke en 2011 et a commencé sa carrière dès 2008 dans un important cabinet comptable de Québec. Avec les années, elle a su se spécialiser dans les services offerts aux PME tant d'un point de vue de la tenue de livres, des états financiers ou de mandats spéciaux.
Le leadership, le sens de l'organisation et la rigueur font partie de ses plus grandes forces. Elle sait bien gérer les priorités et elle a toujours la volonté de bien faire son travail en adoptant une attitude positive. Elle n'a surtout pas peur de travailler sous pression.
Karen Genois
Directrice du contrôle de la qualité
Karen a terminé un DEP en comptabilité au centre Marie-Rollet, puis s'est intégrée directement à un cabinet comptable de Québec. Maintenant un membre important de notre équipe, elle n'hésite pas à poser les bonnes questions, pour s'assurer que l'information financière qui vous est fournie est exacte. Étant de nature curieuse, elle s'intéresse à chaque domaine auquel elle touche.
Elle est intéressée à continuer son apprentissage via de la formation continue, ayant pour objectif de toujours faire grandir son bagage de connaissances. Nous l'encourageons dans sa démarche.
Johanna Kolar
Chargée de dossier en certification
Johanna a fait sa formation au Québec après près de 6 ans d'expérience en France avec une formation en comptabilité. C'est avec plaisir que nous avons continué avec Johanna après son stage au sein de notre cabinet. Elle a rapidement pris en charge des clients sur Xero, ce qui démontre une ouverture aux nouvelles technologies qui est très intéressante.
Son sourire et son énergie sont contagieux, nous sommes très heureux qu'elle fasse partie de l'équipe!
Mirick Biron
Superviseur de la tenue de livre
Mirick a suivi ses études en comptabilité au Cégep de Sainte-Foy. Il a intégré l’équipe Décimo pendant sa formation. Mirick porte un grand intérêt à’i’intégration de nouveaux outils de comptabilité et cherche toujours à apprendre de nouvelles choses.
De nature curieuse, Mirick pense toujours à poser les bonnes questions et à bien comprendre les besoins du client pour lui donner une réponse de qualité.
Valérie Côté
Superviseure de la tenue de livre
Valérie est une personne allumée qui cherche toujours la bonne solution, adaptée au besoin du client. Intéressée par les nouvelles technologies en comptabilité, c'est elle qui a démarré l'intégration de Xero et Quickbooks avec nos clients.
Elle a fait sa technique au Cégep de Limoilou et continue sa formation avec les nouveaux logiciels, étant toujours à la recherche de possibilités d'améliorations de nos processus.
Mohammed El Ouedghiri, CPA Auditeur
Analyste en certification
Mohammed a fait son baccalauréat à l'Université d'Ottawa et son MBA à l'Université Laval. De plus, il a décidé de faire son titre de CPA au Canada, mais aussi aux États-Unis. Ce bagage académique fait de lui un atout indispensable dans notre équipe. Il a des connaissances dans divers domaines, notamment au niveau des normes comptables et de la fiscalité, tout en étant très rigoureux dans son travail.
Par le passé, il a acquis de l'expérience en cabinet avant de travailler pour une entreprise de capital de risque. Aujourd'hui, Mohammed travaille avec Décimo à distance, mais garde un lien fort avec le bureau via des échanges quotidiens avec le reste de l'équipe.
Elise Cavril
Adjointe de direction
Après 15 années comme éducatrice et directrice dans le domaine de la petite enfance, Elise a rejoint notre cabinet en janvier 2021. Elle a pris en charge la gestion administrative et la réception du cabinet.
Derrière un tempérament calme, Elise adore la nature et cache une grande âme d'aventure. Son questionnement permanent l’aide à avancer au sein de notre équipe. Répondre rapidement aux besoins de chacun est sa priorité quotidienne!
Ghislaine Plamondon
Technicienne comptable
Ghislaine a eu son entreprise pendant plusieurs années avant de joindre à nous. Ayant acquis une expérience comme employée chez Acomba, elle a rapidement pu s'intégrer au sein de notre équipe et travailler sur différents dossiers, notamment en restauration.
Ghislaine est une personne transparente, qui donne l'heure juste et avec qui il est très agréable de travailler au quotidien.
Sylvie Courcelles
Technicienne comptable
Sylvie a suivi ses études en comptabilité au Cégep Rosemont de Montréal. Elle a travaillé à son compte pendant plusieurs années pour ensuite se diriger vers la comptabilité.
Pour Sylvie, c'est plus qu'une profession, c'est une passion. Toujours de bonne humeur et sociable, Sylvie est un rayon de soleil parmi notre équipe!
Anne Beauchamp
Adjointe en fiscalité
Anne s'est joint à nous en 2016 pour une saison d'impôt particulièrement occupée, puis a décidé de revenir année après année. Elle travaille à faciliter le travail du reste de l'équipe et le fait avec brio.
Organisée, travaillante, convaincue, c'est une personne exceptionnelle sur qui on sait que l'on peut compter, c'est une chance de travailler avec elle.
Le volet comptable de votre projet vous paraît comme un mal de tête récurrent?
Nous pouvons définitivement soulager vos tourments. Contactez notre équipe pour planifier une rencontre.